| Québec city and van stuff...

Ce Jeudi nous sommes allés à Québec pour une visite chez New-west, j'avais un tas de modifications a faire sur le van avant mes prochaines sorties en camping. En effet la liste était conséquente:
- Installation d'un ventilateur de toit / mise-en-été du système d'eau / installation de moustiquaires sur les fenêtres arrières / changer une ceinture de sécurité et ajout de supports pour sangles.
Ca va etre plus pratique pour suspendre ce que je veux (4 knobs)...
Le ventilateur est super important car il peut faire très chaud durant l'été à l'intérieur du véhicule. La bonne nouvelle c'est que Sylvain m'a gracieusement fait une surprise en enlevant les stickers NW des fenêtres, pas facile a faire alors un grand merci, il n'a plus l'air d'un van-demo :)
La compagnie nous a prêté une voiture de service pendant la duree des travaux et nous en avons profité pour aller faire un tour dans la capitale tiens! Ca faisait longtemps que nous n'avions pas mis les pieds à Québec et on oublie vite que c'est une très belle ville au passé colonial évident, l'architecture rappelle beaucoup la France et l'ambiance est bien différente de Montréal.
L'Ecole d'Architecture, on se croirait a Paris...
Ce fut une belle journée et je vais pouvoir enfin tester ce modèle de van en camping dès le weekend prochain lors du stage de SUP en eaux-vives a Ottawa, can't wait! bises <3

No comments:

Post a Comment