| Quebec city and van stuff...

Ce Jeudi nous sommes alles a Quebec pour une visite chez New-west, j'avais un tas de modifications a faire sur le van avant mes prochaines sorties en camping. En effet la liste etait consequente:
- Installation d'un ventilateur de toit / mise-en-ete du systeme d'eau / installation de moustiquaires sur les fenetres arrieres / changer une ceinture de securite et ajout de supports pour sangles.
Ca va etre plus pratique pour suspendre ce que je veux (4 knobs)...
Le ventilateur est super important car il peut faire tres chaud durant l'ete a l'interieur du vehicule. La bonne nouvelle c'est que Sylvain m'a gracieusement fait une surprise en enlevant les stickers NW des fenetres, pas facile a faire alors un grand merci, il n'a plus l'air d'un van-demo :)
La compagnie nous a prete une voiture de service pendant la duree des travaux et nous en avons profite pour aller faire un tour dans la capitale tiens! Ca faisait longtemps que nous n'avions pas mis les pieds a Quebec et on oublie vite que c'est une tres belle ville au passe colonial evident, l'architecture rappelle beaucoup la France et l'ambiance est bien differente de Montreal.
L'Ecole d'Architecture, on se croirait a Paris...
Ce fut une belle journee et je vais pouvoir enfin tester ce modele de van en camping des le weekend prochain lors du stage de SUP en eaux-vives a Ottawa, can't wait! bises

No comments:

Post a Comment